Nouvelle Version Opal ERP

Nouveautés de la nouvelle version

Merci de nous proposer des dates par mail afin que nous vous envoyons la mise à jour et accompagnons l’installation

  • Date de facturation : vous pouvez désormais valider des factures en masse et leur affecter la date de votre choix (à condition qu’elle ne précède pas celle de la dernière facture validée et ainsi dater une facture fin de mois précédent par exemple)
  • Nous avons intégré une calculatrice sur le bandeau du haut à côté du carnet d’adresse

Featured image

  • Le tableau de synthèse évolue et incorpore désormais un % d’activité réalisé en sous-traitance (renseignez un pourcentage de CA réalisé en sous-traitance et la marge moyenne sur ces affaires et le résultat et chiffre d’affaires prévisionnels intégreront ces valeurs)

Featured imageFeatured image

  • Le nouveau module Etat (pour les devis et factures ) est désormais achevé  qui vous permet une plus grande liberté graphique et facilité de paramétrage
  • Détail production et ressources humaines

Vous trouverez désormais au-dessus de vos tableaux d’analyses ressources humaines et production un bouton détail qui vous permet (utilisez le bouton ‘dérouler’ pour une vision détaillée) :

– Pour les ressources humaines de visualiser et imprimer les productions avec les heures et dates de participation de chaque productif. L’écran présente également le détail et le total des heures réparties entre heures productives, non productives, heures supplémentaires et différents types d’absences.

– Pour les productions vous pouvez rapidement visualiser sur la période choisie tous les inputs des productions  (hommes, machines, matières premières, sous-traitance et divers) classées par date d’entrée  .

  • Nous avons revu la présentation des répartitions prévisionnelles par section afin de présenter le détail des charges directes et indirectes et leurs pourcentages respectifs.
  • Enfin quand vous quittez le logiciel il vous est désormais proposé de sauvegarder votre base à un endroit de votre choix sur votre PC, clef externe ou réseau. La sauvegarde sur le Cloud sera un service proposé dès la rentrée prochaine.

Featured image

La prochaine version prévue pour le 15 avril prochain intégrera

– Une gestion électronique des données

– Le chapitrage des devis

– L’affection automatique  de marges différenciées par catégorie ou famille d’articles

Featured image

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s